Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
police du couple!! au secours!!
2 octobre 2006

What about Melle Christina?

Comme vous avez pu le constater, avec la faiblesse de nos cerveaux nous avons besoin d'être 2 pour écrire ce blog, pourtant je suis la seule à tendance blonde…

Alors chacune va faire sa petite présentation et puis ensuite on écrira chacune au gré de nos envies!!!

Moi, Melle Christina, j'ai 24 ans et j'ai toujours la tête dans les études, j'arrive au bout d'un master 2 de droit de l'entreprise et c'est durant ses supers études que j'ai rencontré mon alter ego: Melle Courtney. Et, malgré l'amitié qui nous lie, on n'a vraiment pas la même vision de l'Amour… C'est sans doute une question de vécu personnel qui fait que aujourd'hui, on est tellement complémentaire.

Alors, ma vie amoureuse ça ressemble à ça : au lycée, rencontre de ce que je croyais être l'Homme de ma vie, le Grand Amour, mais c'était sans compter sur les aléas de la vie, après presque 2 ans d'une super relation, j'ai tout arrêté, on avait pas les mêmes envies, ni les mêmes aspirations, mieux valait s'éviter des souffrances en ne faisant pas traîner notre histoire.

Et la suite, est bcp moins réjouissante, on rentre à la fac, et on fait pas mal la fête et là on se rend compte que plus jamais on ne vivra un sentiment aussi pur et simple que ce que l'on a pu vivre auparavant. De toute les façons, je n'ai jamais cru ni aux histoires d'Amour qui durent toujours, ni au Prince Charmant, et pour tout vous dire, je suis contre le mariage et je ne veux pas d'enfant !!! C'est peut être égoïste de ma part, et puis sans doute que je changerais d'avis mais pour le moment je vis avec le seul espoir que ma copine Courtney me donne un filleul.

Après quelques hésitations au niveau des mecs, cad, en passant par le beau gosse qui a plusieurs copines, au mec marié ou en couple (oui, je regrette d'avoir eu ce rôle de maîtresse!!!), je pense tomber sur le bon numéro, un homme plus vieux que moi, bcp plus vieux que moi, divorcé et déjà papa… Je pense que je n'aurai jamais du m'emballer pour un gars de ce genre mais le cœur a ses raisons… Et celui là, il a fini de me rendre cynique sur les relation homme/femme, il m'a trompé, traité plus bas que terre et on a même été juste "sex partners"… Jusqu'à ce que j'en puisse plus et que je renonce à lui (meilleure décision de ma vie!).

Après cela, ma vie amoureuse ressemble à un vaste désert, fait de petites rencontres sans de vrai lendemain, jusqu'à il y a qq mois, où je pense tomber sur le bon numéro… Malheureusement et bien malgré moi ça ne sera que de courte durée, j'ai du mal à m'en remettre mais aujourd'hui je prends un peu ce blog comme un exutoire.

Et pour conclure, cette longue introduction sur ma vie amoureuse, je dois dire pour me qualifier que je suis pas du genre midinette mais plutôt du genre stressée même quand tout va bien dans mon couple, je suis hantée par l'esprit de Spielberg et je m'imagine des tas de films … Et ma copine de toujours, pourras vous le confirmer par moments je frise vraiment la parano, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
police du couple!! au secours!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité