Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
police du couple!! au secours!!
15 décembre 2006

Le monde quand on est saoule...

Un petit post sur notre vision du monde quand on est patatrac...
Je ne vous apprendrez sans doute rien en vous disant que quand on a trop bu, on voit tout et tout le monde d'un yeux nouveau.

Le premier symptôme : Vous voyez double ou trouble en tout cas, les gens ont des têtes bizarres ( vous ne manquez d'ailleurs pas de leur faire remarquer!). Personnellement je sais que je commence a tourner mal quand je sens que ma vision se restreint, comme l'impression que votre vue ne suit pas vos yeux.
Vous vous surprenez a parler dans le vide pensant parler a votre pote qui est juste une vingtaine de centimètre plus loin.

Le second symptôme : Non, non ça n'est pas la terre qui tremble mais bien vous qui n'arrivez pas a vous tenir correctement. Sachant que vous ne voyez déjà pas de manière nette, ça n'arrange rien quand vous essayer de vous déplacer.  "C'est marrant je pensai pas qu'il fallait tant de temps pour se rendre jusqu'au bar" (Forcement quand on fait des détours !!).

Le troisième symptôme : Vous n'avez pas changé de pays et les gens parlent toujours le français mais vous en revanche..."che vou-voudrai biiiiien boire un aute verreeeeee".Mais ils font exprès de parlez vite comme ça, que je comprend rien,   Christina: qu'est ce que tu racontes de beau? Louis : pas grand chose, boulot, boulot !! Courtney (remarquez l'incruste subtile dans la conversation): Ah bon tu fais du polo ?!

Le quatrième symptôme : Est ce bien moi qui vient de crier au milieu d'un bar "je suis célibataire et je m'en fou, je le vis bien OK"? Pourquoi il me regarde tous comme ça, ah peut être parce que je suis assise par terre et que je tiens une discussion passionnante avec un pied de chaise ?! Et oui vous l'aurez compris, ce fameux 4ème c'est qu'on ne connaît pas le ridicule quand on est bourrée... Dans votre délire d'alcoolique, vous êtes persuadé d'être une conquérante, en fait surtout vous en avez rien a faire de ce que peuvent penser tous ces gens que vous connaissez pas! S'ils sont pas contents... Tiens pourquoi les gens de la table a cote s'en vont?!

Le cinquième symptôme : Il est variable selon les gens, moi je suis tellement excité que j'ai l'impression que le monde tourne a mille a l'heure, Christina a des tendances parano... et vous ?

Pour conclure, parlons (forcement) de couple, d'amour, de drague, quand on est alcoolisé. Quand on est en couple, c'est bof, les mecs n'aiment pas particulièrement ramené leur copine pété comme un coin de boite de nuit (par contre dans l'autre sens ça ne leur pose aucun problème).Et quand on est célibataire, c'est la que tout devient compliqué. Si on se fait draguer, 2 possibilités... Soit on est pas intéressée et la on va faire carnage parce qu'on va en général user d'un tact digne d'un diplomate, "je parle pas aux gros" ou "mais t'es qui toi, je te parle pas d'aborddd" (fin mais au moins efficace). Soit on est plutôt séduite, et la on sort notre plus bea(u) sourire, vous savez celui dont on arrive plus a se débarrasser (Après 40min ça commence a faire niaise) et en plus on va rire a toute les blagues ( maman a dit que les hommes aimaient qu'on rit a toutes leurs blagues) même les pas drôle!?
Si, en revanche, vous êtes une de ces courageuses qui se lancent sans attendre (vous avez tout mon respect), vous aller déployer le grand jeu, le battement de cil qui tue, "mais qu'est ce qui t'arrive ta un truc dans l'oeil ou quoi?", le sourire charmeur (attention au persil entre les dents), et ... les mains baladeuses ! On a du mal a résister aux fesses bien rondes quand on est pas nette, non !?

Enfin peut être que ces maladresses seront séduire cet homme qui a de l'humour et qui aime qu'on soit spontanées sinon les filles, la prochaine fois c'est moi qui conduit...

Courtney

Publicité
Publicité
Commentaires
police du couple!! au secours!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité